Vos partenaires immobiliers à Aubenas en sud Ardèche

Nathalie Giani
Service transaction
 
Après plusieurs années dans différents domaines en lien avec le conseil en immobilier, l'encadrement d'équipe, la gestion locative, j'ai suivi un parcours à Science Po Paris sur l'historique de l'habitation qui m'a conforté dans cet amour de la pierre et m'a amené à la transaction immobilière.

Bien plus qu'une simple transaction,  mon métier me permet d'accompagner chaque client dans un vrai projet de vie sécurisant qui répond à ses attentes.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Pierre Stradal , un cabinet de conseil en immobilier de terrain , proche de ses clients avec un accompagnement complet et une satisfaction totale.

 

 
Corentin Volle
Service Transaction

Intéressé depuis mon plus jeune age par l'Immobilier, c'est tout naturellement que j'ai décidé de poursuivre mes études dans ce domaine. Ayant réalisé plusieurs stages au sein de structures locales au cours de ma formation, j'ai pu acquérir de bonnes connaissances du secteur et de notre marché local.
Détenteur d'un BTS Immobilier, j'ai décidé de rejoindre l'équipe Pierre Stradal car je souhaitais évoluer dans un cabinet familial et convivial proche de ses clients et des valeurs humaines très importantes à mes yeux.
20210316_160313 BW
20210316_160313 BW
Anthony Appietto
 Dirigeant
 
Titulaire d’un Master II de Droit Immobilier Privé et Public, j’ai débuté ma carrière dans l’immobilier à Aubenas en 2008. Après avoir été négociateur puis responsable de copropriétés j’ai décidé de compléter mon expérience en suivant la formation d’expert immobilier en valeurs vénales.

Après avoir collaboré au sein de réseaux et franchises nationales pratiquant l’Immobilier à « la chaine », j’ai décidé de créer une structure locale et indépendante afin de remettre l’Humain au centre de la relation client.

Notre bassin de vie a son caractère et ses spécificités qui font son charme, et j’ai la conviction qu’il ne peut certainement pas être appréhendé sous forme de procédures automatisées. 
Dans ce monde tendant au tout numérique, je persiste à croire encore au travail sur le terrain, à la proximité avec ses clients et à la valeur de la parole donnée pour développer cette entreprise.

Pierre Stradal s’inscrit dans cette démarche avec la volonté de devenir un acteur local de l’immobilier capable de répondre aux attentes de ses clients et de participer au développement de notre territoire tout en veillant à sa préservation.